21.8.13



Mon nouvel album chez Rue du Monde arrive!
Je suis revenue à mon premier amour, la peinture et vous pourrez voir d'ici Janvier une expo des originaux que je suis en train de mettre en place.
Un grand merci à Alain et à Béatrice pour leur confiance.
J'ai adoré travailler sur cet album et j'espère qu'il vous plaira!

Sortie prévue fin Août 2013.



Depuis la rentrée, Tom pleure à chaque récréation. 
Mais un matin, ses larmes se mettent à couler si fort qu'une flaque se forme à ses pieds. 
Comme cela le rend triste, la situation s'aggrave encore ! Et ses pleurs font monter, monter le niveau de l'eau. Les autres enfants sont ravis ; ils nagent comme des poissons ou évoluent parmi les algues comme des petits crabes. Les maîtresses, quant à elles, deviennent des sirènes ! Un bel arc-en-ciel se forme même au-dessus l'école. Et si on dessinait des arc-en-ciel ? Les maîtresses ont toujours de bonnes idées. Et Tom a enfin une bonne raison d'avoir envie d'aller à l'école. 
À glisser impérativement dans le sac anti-chagrin la veille de la rentrée. Pour les nouveaux écoliers un peu inquiets. et pour les parents qui le seraient tout autant !







Un petit article chez Doolittle en attendant, ici

2 commentaires:

mots